Vol Strasbourg Toulouse pas cher : Réserver un billet avion
Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises. "Points positifs: "L ensemble réussite complete. "Points positifs: "L ensemble rien a ajouté. Super"Points négatifs: "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print.
Comment voir en streaming direct Strasbourg – Toulouse ?
Billets d'avion Strasbourg Entzheim à Toulouse - Skyscanner
Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie: "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas... "Points positifs: "Agent de bord très gentil"Points négatifs: "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute.
Billet d'avion Strasbourg - Toulouse pas cher - Opodo
80 euros!!! Sur place! "Points positifs: "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid. "Points négatifs: "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"Points positifs: "Même pas un verre d. eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé.!!!!!!!! "Points négatifs: "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"Points négatifs: "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m.
"Points négatifs: "RAS"Points positifs: "Le vol s'est bien passé"Points négatifs: "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela. "Points positifs: "Rapide et efficace"Points négatifs: "Règles pas claires à l’ae"Points positifs: "L'amabilité de l'équipage. "Points négatifs: "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps.
Strasbourg - Toulouse : À quelle heure, sur quelle chaîne ?
Offres Vol dans de Strasbourg a Toulouse 26,00 - Volotea
Toulouse - Strasbourg en direct - Ligue 1 - Saison 2022/2023
Vol Strasbourg Toulouse dès 151€ A/R - Aéroports Voyages
Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion. "Points positifs: "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service... "Points négatifs: "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable... "Points positifs: "Rien!! "Points négatifs: "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport...
Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros. "Points positifs: "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized...
Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille. "Points positifs: "seul chose positive les tarifs"Points négatifs: "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion. pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes. "Points positifs: "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"Points négatifs: "Les enfants bruyants et énervants"Points positifs: "L’avion"Points négatifs: "Le manque d’information concernant les retards des vols"Points positifs: "Rien"Points négatifs: "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France.
FCO Strasbourg Koenigshoffen / Toulouse ▷ match Foot
Merci. Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant. Points positifs: "Accueil"Points négatifs: "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"Points positifs: "Personnel de bord pro, ponctualité. "Points négatifs: "Confort, micro du commandant de bord. "Points positifs: "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"Points positifs: "Respect des horaires"Points négatifs: "Politique des bagages et leur coût! "Points positifs: "Rapide"Points négatifs: "Avion non nettoyé"Points positifs: "Excellent en tout merci de votre recommandation"Points négatifs: "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us.
L'arrivée rapide de mon bagage"Points négatifs: "de ne pas arrivée au satellite directement"Points positifs: "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"Points négatifs: "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"Points positifs: "Avion qui décolle à l'heure. Hôtesses accueillantes. Vol agréable"Points positifs: "Le personnel est professionnel c'est sure.
Nourriture très moyenne, voire médiocre. "Points positifs: "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport. "Points négatifs: "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"Points positifs: "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"Points négatifs: "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"Points positifs: "Low cost"Points négatifs: "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing.
Voyage Strasbourg - Toulouse | Billets pas chers - Omio